Conseil Jedi Forum Index
Conseil Jedi
Conseil Jedi

Conseil Jedi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Conseil Jedi Forum Index -> Conseil Jedi -> Commerce externe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaio 3
JEDIWARS
JEDIWARS

PostPosted: Sat 10 May - 17:48    Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? Reply with quote

Un vrai Jedi se chargera lui même de son attaquant!!!!!!!!!enfin je pense que vous êtes d'accord avec moi non?????

Back to top
badbird
JEDIWARS
JEDIWARS

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 10 May - 17:51    Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? Reply with quote

oui si il en a les moyen!!!

Back to top
kaio 3
JEDIWARS
JEDIWARS

PostPosted: Sat 10 May - 18:06    Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? Reply with quote

oui Embarassed surtout quen plus je n'en ai pas les moyens mais je n'oserai pas l'envoyer chez Ukko quand on est dans une alliance on prend ses responsabilité et jen suis tout à fait conscient... Mort de Rire

Back to top
UkkO YlijUmAlA
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/06/1987
Type de joueur (raideur, mineur...): Mineur tres agressif
Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 10 May - 18:08    Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? Reply with quote

non mais si ta pas def et que ta flotte n'est plus a quai au moment de l'attaque tu ne perdra pas de points
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
kaio 3
JEDIWARS
JEDIWARS

PostPosted: Sat 10 May - 18:11    Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? Reply with quote

Oui je sais mais là je suis entrain de me faire  de la flotte...

Back to top
UkkO YlijUmAlA
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 16/06/1987
Type de joueur (raideur, mineur...): Mineur tres agressif
Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 10 May - 18:16    Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? Reply with quote

alors fait la bouger quand tes pas derrière le PC

PS désolé badbird pour ton message mais je devais l'effacer poste ce genre d'info dans la parti interne Embarassed
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
jucied17
JEDIWARS
JEDIWARS

Date de naissance: 17/09/1992
Type de joueur (raideur, mineur...): mineur
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 10 May - 22:29    Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? Reply with quote

Moi pr linstan je comence apeine a refère une flotte dan ma planète principal é g une little dèfence

si on doi se répartir lé attakan il fodré kon en décide tous enssemble  nn ?????

Back to top
MSN
bigg
JEDIWARS
JEDIWARS

Date de naissance: 21/08/1987
Type de joueur (raideur, mineur...): Raider
Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 10 May - 22:32    Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? Reply with quote

oui  mé en interne

Back to top
jucied17
JEDIWARS
JEDIWARS

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 10 May - 22:36    Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? Reply with quote

pr ceu ki le souhaite sl y guerre

je possède en + de ma planète principal           5 otre planète       ou vou pouvé y stationé

cela ne me posera ocun problème tan ke vs ète de laliance   il sufi juste ke jen soi averti

Back to top
MSN
jucied17
JEDIWARS
JEDIWARS

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 10 May - 22:38    Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? Reply with quote

oui bien sur en interne ^^

Back to top
MSN
Dream her
JEDIWARS
JEDIWARS

PostPosted: Sun 11 May - 16:20    Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ? Reply with quote

Bon on aimerait avoir quelques nouvelles de vous  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Conseil Jedi Forum Index -> Conseil Jedi -> Commerce externe All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006