Posted: Sat 10 May - 18:06 Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ?
oui surtout quen plus je n'en ai pas les moyens mais je n'oserai pas l'envoyer chez Ukko quand on est dans une alliance on prend ses responsabilité et jen suis tout à fait conscient...
Type de joueur (raideur, mineur...): Mineur tres agressif
Posted: Sat 10 May - 18:08 Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ?
non mais si ta pas def et que ta flotte n'est plus a quai au moment de l'attaque tu ne perdra pas de points ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Type de joueur (raideur, mineur...): Mineur tres agressif
Posted: Sat 10 May - 18:16 Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ?
alors fait la bouger quand tes pas derrière le PC
PS désolé badbird pour ton message mais je devais l'effacer poste ce genre d'info dans la parti interne ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posted: Sat 10 May - 22:32 Post subject: je viens vous annoncer l'apocalypse... quoi que ?
oui mé en interne ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------