Conseil Jedi Forum Index
Conseil Jedi
Conseil Jedi

Conseil Jedi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: adesion ::

Post new topic   Reply to topic    Conseil Jedi Forum Index -> Conseil Jedi -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
4ng3lux
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 02:56    Post subject: adesion Reply with quote

bonjour ,je viendrai pour le recrutement  pour lalliance

Quel est votre classement ? environ 3000 mais je souhaite dire que je viens de recommencer a jouer car avant j'étais dans l'univers 1 dans une alliance tres puissante qu n'a plus l'ai dexister , les dark jedi resuresction gt classer dans le top 10 mais comme jai du partir en vacance pendant 2 mois au portugal,j'ai eu mon compte qui a étais annuler ,cela fesait bien longtemps que je jouer j'étais la presk depuis le debut donc je voulais seulement m'expliker.
Quand avez-vous commencé Ogame en univers 1 ? depusi environ le debut du lancement du jeu il y a kelke année
Dans quelle(s) galaxie(s) êtes-vous basé ?5 eme
Quel type de joueur êtes-vous (Producteur, Marchand, Guerrier, ...) ?guerrier
Avez-vous sympathisé avec un de nos membres ? Si oui, lequel ?non mais vous avez l'air bon et j'ai envi de prendre un nouvo depart pour connaitre les personne on na le temps

Quel âge avez-vous ?27

4ng3lux scream

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 03:07    Post subject: adesion Reply with quote

bonjour ,je viendrai pour le recrutement  pour lalliance

Quel est votre classement ? environ 3000 mais je souhaite dire que je viens de recommencer a jouer car avant j'étais dans l'univers 1 dans une alliance tres puissante qu n'a plus l'ai dexister , les dark jedi resuresction gt classer dans le top 10 mais comme jai du partir en vacance pendant 2 mois au portugal,j'ai eu mon compte qui a étais annuler ,cela fesait bien longtemps que je jouer j'étais la presk depuis le debut donc je voulais seulement m'expliker.
Quand avez-vous commencé Ogame en univers 1 ? depusi environ le debut du lancement du jeu il y a kelke année
Dans quelle(s) galaxie(s) êtes-vous basé ?5 eme
Quel type de joueur êtes-vous (Producteur, Marchand, Guerrier, ...) ?guerrier
Avez-vous sympathisé avec un de nos membres ? Si oui, lequel ?non mais vous avez l'air bon et j'ai envi de prendre un nouvo depart pour connaitre les personne on na le temps

Quel âge avez-vous ?27

dsl pour la couleur ki ne se voyi pas                                          4ng3lux scream

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Conseil Jedi Forum Index -> Conseil Jedi -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006